Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 mai 2017

Gouttes

Je vous offre à toutes, amies bloggeuses (ou bloggeurs) un brin de muguet pour illuminer ce premier mai, et vous souhaiter, puisque c'est la tradition, plein de petits bonheurs qui rendent la vie plus douce.

Aujourd'hui, c'est jour photo. Carole nous propose d'illustrer les "gouttes" . Il y a déjà de merveilleuses photos de fleurs ourlées de gouttelettes, ou d'autres où les gouttes sont vraiment désagréablement omniprésentes. N'est ce pas Carole ? :P.

Allez voir la mosaïque, vous ne serez pas déçues.

Mes gouttes sont toutes mignonnes et riquiqui sur cette branche de sapin. Mais comme vous pouvez le voir en arrière plan, elles sont le résidu d'une journée de pluie, lors d'une randonnée en Vanoise. Et là, c'est déjà beaucoup moins amusant .

Allez place à la photo. Terminez bien ce week end et très bientôt.

Vanoise 017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces petites gouttes dans la brumes sont bien agréables. Une jolie photo.
Répondre
M
Joli cliché, j'aime !
Répondre
C
très buccolique ta photo Dany !!! J'aime bcp mais en même temps ça me fait des frissons de froid dans le dos :-))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu as réalisé une fort jolie photo, qui reflète bien l'ambiance de cette journée pluvieuse. Bravo Dany
Répondre
A
Comme ta photo est belle même si le temps est pluvieux. Annie
Répondre
Publicité