Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 avril 2017

Combo

J'ai à vous offrir aujourd'hui, un joli petit combo ... et même s'il y a du mauve (berk), je l'aime beaucoup.

Voilà ce que çà donne .

combo couleur scrap

P1200051

Je vous souhaite un bon week end de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce combo est lumineux et ta carte est vraiment superbe ! Bises
Répondre
N
Elle est très réussie! Bravo, j'aime beaucoup!!!
Répondre
B
Magnifique carte Dany 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ta carte est magnifique Dany ! J'aime vraiment beaucoup. Elle est vraiment très réussie et ce combo n'était pas simple, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille.
Répondre
A
ET bien moi j'aime beaucoup ce combo et même le mauve et toc!! Ta carte est trop belle comme quoi le mauve te va bien !!! Bises
Répondre
Publicité