Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 avril 2017

A la loupe

Un mois sur deux, Karine, sur le forum de Little scrap, nous propose une carte "à la loupe" ...

On va dire plutôt un tout petit bout de carte, et à nous d'imaginer le reste ...

Il a fallu que je cogite pas mal . Volià ce que çà donne .

Les couleurs ne sont pas géniales, je ne sais pas pourquoi ... il n'y a ni gris, ni marron... mais plusieurs verts. A votre tour de les imaginer :P

Bon après-midi

loupe K

loupe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'adore ta carte ! Elle est trop trop belle ! Défi relevé avec brio.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Holala !! çà se complique !! Mais tu nous le fais avec une facilité , jolie cete carte si je m'improvise jury , je valide , bises
Répondre
N
Pas facile, en effet!<br /> <br /> Tu t'en es bien sortie, Dany, en faisant une très belle carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
N
Pas facile ce défi !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité