Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 avril 2017

Consignes

Nouveau challenge sur LS, cette fois-ci concocté par Pimprenelle : les consignes .

Il faut faire une carte avec 3 papiers imptmés différents et de la ficelle.

J'ai eu un mal fou à trouver 3 papiers imprimés qui s'accordent à peu près. Je ne suis pas super satisfaite du résultat ...

Bonne soirée.

consignes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la trouve très réussie, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Je la trouve très jolie! très harmonieuse! c'est vrai que c'est pas facile d'associer 3 papiers imprimés!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et bien je trouve qu'elle est très jolie , bises
Répondre
N
Beau sketch et belles découpes !
Répondre
M
Et bien je la trouve très belle ta carte. Ces trois branches s'harmonisent très bien avec tes papiers de fond. Bravo, pas simples ces consignes !<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
Publicité