Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 avril 2017

Tri - organisation

Nouvelle semaine, nouveau challenge photo sur les Bottes Rouges .

Je ne suis pas très inspirée, je l'avoue par ce thème .

Celles et ceux qui me connaissent bien, vous diront, que je suis une maniaque du rangement :P

Certes, mais uniquement dans mes placards et sur mon bureau, une fois mes pages/cartes terminées. C'est vital pour moi.

J'ai malgré tout trouvé une photo qui peut illustrer ce thème : dans une ruelle niçoise, une boutique avec ses paniers bien rangés et ses présentoirs à bijoux fantaisies.

Allez vite voir , une mosaïque haute en couleurs.

Bonne fin de journée.

g024

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle photo au rangement exemplaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
beaucoup d'articles ds un minimum de place, c'est super.
Répondre
C
une super idée que voilà, j'adooore ces petites rues et ces boutiques avec leur matos étalé dehors, gare aux chiens en liberté qui lèvent la patte !!!!
Répondre
M
Jolie petite ruelle....
Répondre
C
c'est fouilli mais c'est justement ce qui est attirant dans cette ruelle. Ca me fait penser aux rues de boutiques de tissus du côté du marché saint pierre.
Répondre
Publicité