Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 mars 2017

Laideur

Que cela fait du bien ce soleil printanier à gratter la terre du jardin .

Bon  au bout d'un moment, le dos demande un peu plus de considération ! :P

Alors hop, un petit tour sur le blog des Bottes rouges . Il y a eu la semaine dernières plein de propositions sympas sur le thème cahier/livre ... souvent chargés de souvenirs.

Cette semaine on donne dans la laideur . Allez voir le début de mosaïque là .

Je vous propose une de ces hideuses têtes qui ornent qelquefois les pilliers d'églises . Pourquoi tant de laideur ?

Bonne fin de week end et à bientôt.

DSCN0811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
affreux !!! sûrement pour écarter les démons...
Répondre
M
Il fallait marquer les esprits et comme le peuple était illettré, la sculpture était le meilleur moyen !
Répondre
K
MDR c'est sûr qu'elle est moche ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ouhhhh la la, bien vu, juste une belle illustration du thème : LAID !!!, bien joué...
Répondre
D
Mais quelle mocheté !
Répondre
Publicité