Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 mars 2017

Livre ou cahier

Le challenge photos sur le site des Bottes Rouges a toujours autant de succés.

Je ne pensais pas que je me prendrais au jeu comme çà. Le thème de la semaine "livre ou cahier". Vous pouvez déjà aller voir là, il y a plein de propositions sympas.

Lorsque j'ai vu ce thème, j'ai tout de suite pensé à 2 photos. Finalement j'ai opté pour celle prise, à l'automne dernier, en Bretagne, lors d'une balade au cap de la Chèvre.

Un joli texte écrit sur un livre en pierre . Trop beau ... je vous en fait donc profter.

A bientôt.

cap de ma chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les pages forment les ailes d'un papillon, elles semblent légères.... bravo, belle illustration.
Répondre
B
C'est superbe pour illustrer ce thème. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
c'est vraiment original et authentique.
Répondre
T
c'est un très bon choix pour illustrer le thème de la semaine
Répondre
P
Superbe choix, voilà un livre plus qu'original. j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité