Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 mars 2017

Ville

Cà y est, nous sommes au printemps ... enfin je l'espère .

Et personnellement le soleil me donne plus envie d'aller gambader dans la campagne, plutôt que d'aller flâner en ville.

Autant, on aime bien les petits villages typiques, autant, on n'est pas "fans" de la ville.

Malgré tout en cherchant bien, j'ai trouvé une photo de Marseille, avec le port, la ville derrière avec ses grands immeubles, et tout au fond, la "Bonne Mère" chère aux marseillais.

N'oubliez pas de passez par les Bottes Rouges, la mosaïque est déjà bien remplie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt.

m015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est toujours mieux que ce qu'on a par ici ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
jolie photo
Répondre
S
Une jolie prise de vue !
Répondre
N
Une jolie photo de cette belle ville de Marseille où le soleil brille souvent....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie prise de vue !
Répondre
Publicité