Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 mars 2017

Combo mars

Stéphanie nous propose ce mois-ci, au travers de ce magnifique bouquet de tulipes, un beau combo printanier .

Voilà ma version.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Carole et Nadine .

Très bonne soirée

ComboPPS  combo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
Merci les filles . TRop sympa. Bises
Répondre
-
Whaou !! elle est superbe !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Elle est super jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
UN combo superbe et ta version est exquise , chic , soble et glamour , bises
Répondre
Publicité