Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mars 2017

Cristaux

Voici venu l'heure de la petite photo hebdomadaire sur les Bottes Rouges.

Après avoir "salivé" toute la semaine sur de fort appétissants gâteaux, vous allez pouvoir allez regarder, de beaux cristaux : pierre, neige ....

Pour ma part, je vous montre de jolis cristaux de givre collés sur les vitres du gîte que nous avions loué il y a quelques années à Abondance.

A bientôt.

P1120591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, quelle précision dans les détails ! et douce lumière bleutée...
Répondre
S
superbe ta bannière !!! et sur la fenêtre du gîte aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Des cristaux délicats et rafraîchissants !
Répondre
F
comme disent mes jeunes : Trop jolie cette photo !!! Une ambiance qui prolonge l'esprit de Noël :-)
Répondre
C
Très jolie photo!
Répondre
Publicité