Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 février 2017

Combo

On se retrouve pour le combo de la semaine chez Little scrap.

Ce bel oiseau nous en fait voir de toutes les couleurs !

x combo février

Voilà ce que çà donne, c'est nettement moins chatoyant ...

combo

Je reviens demain pour vous montrer la suite .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, j'aime beaucoup l'embossage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Très belle ta carte, Dany ! D'autant que ce combo n'est pas évident, perso je bloque :(<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
J
tu es restée fidèle au combo<br /> <br /> tes découpes sont bien appropriées<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité