Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 janvier 2017

Dictée

Et voilà la dictée mensuelle concoctée par Karilou, sur le forum de Little scrap est de retour !

Je l'ai trouvée facile ce mois-ci, mais est-ce bon signe !!! A voir ...

Pas très judicieux le titre sur le papier imprimé !!!

P1190642

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Steph.<br /> <br /> C'est amusant ... cette carte plaît beaucoup et pourtant, personnellement, je ne l'aime pas trop !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une bien jolie carte pour témoigner de ton amour ! j'adore tes fleurettes !
Répondre
P
Elle est magnifique cette carte, bravo pour cette dictée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ton papier imprimé justement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou Dany,<br /> <br /> Elle est super jolie cette carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité