Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 décembre 2016

Bonne Année

A vous toutes (et tous) qui passez sur ce blog, je vous souhaite une très belle année 2017

remplie de joie, de bons moments à partager avec ceux que vous aimez, de projets "scrappesques", photographiques, et bien d'autres .

Et surtout que cette année nouvelle vous garde en très bonne santé, vous et vos familles.

Et maintenant, place à la fête, aux cotillons et aux petites bulles (avec modération quand même !).

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolis moments à partager en famille ou entre amis, et surtout une bonne santé pour faire de belles randos et tout ce que tu aimes ! Bises
Répondre
B
Canal Blog a bugué ... il vient de me délivrer ta news à l'instant :(<br /> <br /> <br /> <br /> Belle & douce année 2017 à toi aussi, qu'elle soit réussie sur tous les plans ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité