Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 décembre 2016

Boites à friandises

Jeudi dernier, Karilou, en atelier Stampin Up nous a proposé de faire différentes petites boites pour mettre 2 ou 3 chocolats .

Voilà sa version:

                 113633672

Je l'ai faite bien sûr, mais j'ai fait aussi, une version bien plus grande, pour gros gourmands, où là on peu mettre une douzaine de chocolats.

                  P1190599

 

J'ai aussi confectionné celles-ci pour mettre dans les assiettes pour le repas de Noël :

                P1190610      P1190608      P1190611                        

D'après ses modèles :

      113529801      113529807         

C'était sympa comme tout à faire et on peut multiplier les versions pour toutes les occasions : Noël, Pâques, Baptème, Mariage ....

A vous de tester aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extras ces petites et grandes boites pour offrir des petits chocolats, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
J
j adore ces petites boîtes tu me feras voir un jour stp bises
Répondre
Publicité