Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 décembre 2016

Mains

Me revoilà avec une nouveau challenge photos. Le thème de la semaine proposé par Carole : "mains" .

Il m'inspire beaucoup plus que celui de la semaine dernière sur la "routine", que j'ai complètement zappé :P

Je n'aime pas la routine, même si malheureusement certaines choses reviennent souvent ...

Ma photo du jour est pleine de tendresse .Une photo prise dans la voiture de deux de nosLoulous, qui même dans leur sommeil, se tenaient par la main.

C'est touchant non ?

A bientôt.

photo001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau ! Ca fait du bien... Bonne semaine
Répondre
M
Un joli cliché plein de douceur....
Répondre
P
Une photo pleine d'amour.
Répondre
A
Tendresse fraternelle ...
Répondre
M
Très touchant !
Répondre
Publicité