Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 décembre 2016

Jeu de Noël : combo

Un petit combo çà vous dit ? J'ai beaucoup aimé celui-ci : blanc, bleu, kraft, gris.

Tentez le. En attendant je vous montre ma carte.

Bonne fin d'après-midi

12combo blanc bleu gris kraft

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci. Oui c'est un nouveau die. J'avais très envie de biche/cerf :P<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
P.S : j'adore ton Die, il est nouveau ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Oh ! J'adore cette carte !!!! Elle est trop trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Nelly. Bises
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup ce combo mais j'aime tout particulière ta carte et ce duo de rennes/cerfs. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité