Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 décembre 2016

jeu de Noël : consignes

Cette fois-ci, pour le challenge cartes Noël/voeux, il s'agit de faire une carte monochrome avec des paillettes ou quelque chose qui brille.

Voilà le résultat.

A bientôt.

 

11ki brille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles. Bonne fin de week end. Dany
Répondre
J
trop belle
Répondre
M
J'aime énormément les cartes monochromes/blanc et la tienne est de toute beauté ! Un énorme bravo et plein de bisous.
Répondre
B
J'adore les cartes monochrome blanche, la tienne est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
Superbe carte en blanc !
Répondre
Publicité