Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 décembre 2016

jeu de Noël : lift

Chaque année pour notre plus grand plaisir, les modératrices du forum organise un jeu tout au long du mois de décembre.

Chaque jour, elles nous propose un nouveau défi . A nous de piocher dans cette liste et d'interpréter à "notre sauce" le challenge qui nous plait.

Ce soir je vous montre un lift.

La carte proposée :

                                                                          1lift

Et ma version :

1lift bis

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau lift ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Très belle avec les découpes blanches sur fond noir. Bises
Répondre
N
Jolie carte.
Répondre
S
elle est magnifique ta carte Dany
Répondre
Publicité