Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Dictée novembre

Comme chaque mois, nous retournons à l'école :)

Sur Little scrap, Karilou, nous propose une dictée . Voilà ma version .

A très bientôt.

DICTÉE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte, j'aime beaucoup le combo, le tag embossé.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
K
J'aime beaucoup cette carte aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Cartounette très sympa.Les embossages ressortent bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des jolis papiers qui font penser à la neige, sympa !
Répondre
M
Elle est très classe cette carte. J'aime beaucoup ce tag étoilé <br /> <br /> Bises Dany
Répondre
Publicité