Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 novembre 2016

Dans le ciel

Plein d'idées à nouveau sur le thème ... mais je ne veux pas "copier" les photos déjà sur le site ... Carole nous a encore gâtés cette semaine.

Alors là, c'est nous qui sommes dans le ciel ... en partance pour l'Ile Maurice. Mille excuses, la photo est de mauvaise qualité, car prise au travers d'un hublot.

J'aimerai bien partir, là tout de suite maintenant, au soleil ... histoire de fuir la grisaille de novembre ! Pas vous ?

Allez je vous montre. Bonne fin de week end.

DSCN1518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement réaliste que j'en ai le vertige !!! tu es douée !
Répondre
M
Au plus près du réacteur...pas mal ce cliché !
Répondre
S
Impressionnant ton cliché, j aime beaucoup son rendu avec cette impression de lévitation...
Répondre
B
Vraiment extra ton cliché, j'adore ce flou autour de l'hélice et la mer de nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
j'ai l'impression d'y être et d'entendre le bruit du moteur :-)
Répondre
Publicité