Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 novembre 2016

Karilou parcourt d'autres blog pour nous. Ce qui

Karilou parcourt d'autres blog pour nous. Ce qui lui permet de nous proposer chaque mois, de lifter une carte du blog découvert.

Voilà la carte élue :

 

bàl2

 

Et voilà ma version :

                                                                         BàL 2

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles, trop sympas. Bonne soirée
Répondre
B
Très belle interprétation, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
K
Très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Alors là !... je suis fan de ta carte !!!! Trop mimi cette demoiselle !<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
S
J'adore ta carte, un très beau travail de fond !
Répondre
Publicité