Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 novembre 2016

Reflet

47 ème semaine sur les Bottes Rouges avec un joli thème proposé par Carole : reflet

Déjà une belle mosaïque sur le site. Allez voir .

Je ne vais pas être très originale, mais je vais vous montrer le joli reflet d'une montagne dans un des lac Perrin, photo prise au cours d'une randonnée dans le Val Cenis, il y a 15 jours.

Bonne soirée et dimanche ... profitez bien de ce long week end, même s'il est maussade.

 

Lacs Perrin - lac Savine_09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli reflet qui annonce l'hiver !
Répondre
C
Quel superbe reflet, bravo !
Répondre
M
Splendide !
Répondre
M
je suis fan de montagne donc j'adore ! <br /> <br /> Et du coup, ça me fait penser que j'avais de très jolis reflets dans le lac du Mont Cenis pris en septembre 2015, à mon retour d'Italie !
Répondre
M
très belle photo, on dirait presque de la meringue...ne t'inquiète pas, je vois des gâteaux partout !
Répondre
Publicité