Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 octobre 2016

Porte - ouverture

Et nous voilà déjà en automne ...que le temps passe vite ... pour les Bottes Rouges aussi.

Carole propose cette semaine de mettre des photos sur le thème : ouverture - porte . Déjà de belles propositions là.

Je n'ai que l'embarras du choix ... et comme il fallait bien choisir, j'ai opté pour des ouvertures un peu insolites, puisqu'il s'agit de celles de troglodytes que nous avions visités dans la région de Chinon.

Place à la photo, et bonne fin de week end.

                                          

15 Troglodytes 022

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooo j'adore cela me rappelle la ferme de mon oncle dans le Doubs
Répondre
M
bien vu ; et d'autant plus étonnant que tout près de là, on nageait ds le luxe dans les châteaux !
Répondre
G
De petites ouvertures vitales pour cet habitat... joli choix
Répondre
N
j'aime beaucoup ton interprétation du thème, ces maisons m'ont toujours amusées/attirées, par leur coté "décalé"
Répondre
B
C'est une bonne retranscription de l'atmosphère des troglodytes, de la pierre et des ouvertures vers la grotte. Bravo
Répondre
Publicité