Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 septembre 2016

Combo

Un petit combo : bleu marine - gris foncé - gris clair - corail et (beurk) caca d'oie !

Voilà ce que çà donne ... un peu triste je trouve, non ?

Bonne fin de journée.

xxx

sept combo2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très élégante avec ce fond noir et les découpes toutes fines. Bises
Répondre
P
ah non, pas triste du tout ! j'adore !!!!
Répondre
B
Très belle carte malgré ce combo plutôt difficile je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
Je trouve que tes découpes ressortent bien sur le noir et ça fait une jolie carte.
Répondre
A
Super jolie carte.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité