Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Flou artistique

En règle générale, les photos floues passent à la corbeille ... mais j'ai gardé celle-ci, d'un feu d'artifice, car le trouvais que cela faisait de jolis "drapés" !

Bof, pas inoubliable certes, mais voilà l'illustration de cette semaine sur les bottes rouges !

Bonne fin de week end.

sf075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait une fleur. Tres jolie
Répondre
G
Faire du flou sans le vouloir, c'est fréquent ! mais quelquefois, il en ressort des ambiances abstraites qui nous touchent, comme celle-ci ! Bravo
Répondre
M
Comme tu as bien fait de la conserver et de nous la montrer....c'est superbe cet effet !
Répondre
G
Extraordinaire, un vrai tableau abstrait, j'aime beaucoup, gabkoala
Répondre
B
Magnifique cliché qui me fait penser à un animal vivant dans les eaux abyssales ... ça aurait été dommage que tu ne la gardes pas :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité