Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

Ma photo préférée

Oh là, mais c'est un piège ce challenge ... des photos préférées, j'en ai beaucoup.

Pour changer un peu :P, j'ai choisi une photo de paysage . J'ai longuement hésité entre un lac et ce petit bout de côte bretonne, sur la presqu'île de Crozon.

On aime vraiment votre région, les bretonnes, on y retourne bientôt :)

Place au cliché et n'oubliez pas d'aller voir ce qu'ont mis les copines.

A très bientôt.

13 Ile Vierge + côte Morgat 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est juste magnifique, ça donne envie de piquer une tête
Répondre
M
Superbe prise de vue et ces couleurs, j'adore !
Répondre
D
Et oui elle est belle ta Bretagne ... juste un peu plus haut que chez toi , l'ile de la Vierge, mais tu connais peut être.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un cliché de toute beauté !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Magnifique, je n'ai pas encore visité ce coin de paradis breton, merci pour ce partage
Répondre
Publicité