Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 août 2016

Image de rue

Je ne fais que passer ... à peine rentrée, je repars ... mais pas sans mettre "l'image de rue" proposée par Carole

Je vous propose un "mime". Je suis toujours époustouflée par la patience de ceux-ci.

Cette photo a été prise au détour d'une rue, un jour de flânerie dans Paris. On dirait vraiment une statue, rien ne bouge : "chapeau" !

pa002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle patience ils ont les mimes des rues !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
C'est toujours un spectacle impressionnant, en effet!
Répondre
N
moi aussi ils m'impressionnent, mais ils me font un peu peur aussi...
Répondre
S
Moi aussi je suis en admiration devant cette immobilité, moi qui bouge tout le temps. Claire
Répondre
E
oui c'est toujours époustouflant de voir ceci....
Répondre
Publicité