Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 juillet 2016

Juste pour le plaisir

Je vous avais bien dit que je reviendrai très vite vous montrer quelques photos de nos balades montagnardes :P

Cette semaine c'était plus costaud ... oups

Je vous montre ... et peut être à la semaine prochaine, si la météo est clémente... car pour l'instant, il ne fait pas très chaud !

Bonne soirée.

index2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour cette "balade" de mon canapé !!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Magnifique mosaïque, ça donne envie de faire ce genre de balades !
Répondre
J
trop belles fleurs
Répondre
B
Oh la oui ça grimpe !!<br /> <br /> Ta mosaïque de photos est superbe, j'en redemande !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité