Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 juin 2016

Roue

Cette semaine Carole nous propose comme thème de photo : Roue .

Si vous allez voirvous verrez que les deux roues sont à l'honneur: moto, bicyclettes ... le coctail idéal pour aller faire de longues balade dans la nature ... oui mais, à condition d'avoir du soleil ... où est-il passé celui là ? :(

Je vais le faire à pile ou face, car j'ai retenu deux photos. Et voilà c'est le paon ...en train de faire une belle roue, même plusieurs par jour !

Bonne soirée.

P1170743

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie paon , mais il me semble que c'est 2 roues le thème cette semaine oups !!!
Répondre
S
Hi hi voilà une roue originale !
Répondre
C
Belle interprétation, je trouve ces oiseaux majestueux :)
Répondre
P
Hihihi, petite coquine !! Un bien joli paon qui fait le beau.
Répondre
D
Merci. Bonne soirée
Répondre
Publicité