Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 juin 2016

Commençant par T

On est reparti pour une nouvelle semaine chez les bottes rouges. Carole propose de mettre une photo dont le thème commence par un T.

Facile cette semaine. Regardez là . Il y a déjà plein de propsitions très variées.

J'aurai pu vous mettre des petits trains locaux ... et bien non. Cette semaine, on s'envole pour la Norvège et ses Trolls légendaires . Nous n'avons rencontré que ceux-ci :P

Ce sont parait-il des êtres malfaisants ... Pourtant ceux-ci ont des bouilles bien sympathiques !

A très vite pour des cartes cette fois-ci

 

J4 Tour du Maltinden

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Photo parfaite pour ce thème. Bien vu !
Répondre
P
Excellent, trop mignons ! J'aime beaucoup ta proposition. Très bon dimanche.
Répondre
C
Très bonne idée ces Trolls ! Ils font aussi partie du folklore islandais. Bises
Répondre
A
Très très bonne idée, je n'y avais pas pensé et pourtant j'en ai vu en Norvège. Ils sont très chouettes les teins. Annie
Répondre
M
ah, génial ! J'ai bien failli en mettre un car c'est ce que mon mari m'avait soufflé ! hi ! hi ! Il m'en avait rapporté un de Norvège ! :-)
Répondre
Publicité