Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 juin 2016

Pour un anniversaire

Pour fêter la sortie du nouveau catalogue Stampin up, Karilou, en atelier Stampin up, nous a proposés plusieurs cartes et boites/douceurs. Un régal à faire, et rapide à réaliser.

http://karilou01.canalblog.com/archives/2016/05/25/33864918.html

D'ici quelques jours, ma Maman va fêter ses 87 printemps.

J'ai donc choisi une des cartes et une boite pour accompagner son cadeau. Pour la boite, j'ai remplacé la chouette (trop rigolote) par les plus classiques fleurs.

Bonne fin de journée.

P1170951

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre que ta maman a adoré cet ensemble, c'est superbe, très doux.<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
D
Merci à toutes les deux. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
J
superbe<br /> <br /> j'ai aussi acheté ce merveilleux engin qui fait de belles petites boîtes<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Publicité