Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 mai 2016

DIY

Je vis à cent à l'heure en ce moment !

Voilà presqu'une semaine que Carole a mis sur les Bottes rouges, le nouveau challenge sur (en français) le "fait main" .

J'ai un peu hésité sur ce que j'allais mettre ... donc voilà, une "boite à explosion" faite pour les 18 ans, que nous allons fêter demain, de l'ainé de nos "Loulous". C'est du fait avec amour :)

Je vous montre , la version fermée, et la version ouverte avec ses petites cachettes pour mettre tes petits mots doux.

 

P1170875

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai encore jamais essayé de faire ce modèle, mais j'adore le principe, bravo Dany, votre Loulou a dû être ravi !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Y
Très belle réalisation qui fait toujours son effet.
Répondre
M
bravo pour cette magnifique réa, à conserver précieusement...
Répondre
B
Une réalisation absolument magnifique, j'aime ton choix de papiers. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
c'est toujours bluffant ces boîtes à explosion et très sympa à découvrir !<br /> <br /> Bon anniv' à ton grand loulou ! Et aujourd'hui, l'aînée de mes petites filles( Loulou aussi car elle s'appelle Louise MDR ! ) fêtent ces 12 ans ! :-)
Répondre
Publicité