Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 mai 2016

cocooning

Je rattrape mon retard .

Cette semaine chez les bottes rouges, Carole nous propose de trouver une photo sur le thème du cocooning.

Je n'ai rien de très original sous la main . Pour moi, cocooning = un moment de détente avec un bon bouquin ... il semblerait que je ne sois pas la seule.

Allez voir toutes les propositions déjà sur le site .

P1170842

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent choix pour ce thème, j'aime beaucoup !!
Répondre
N
entièrement d'accord avec toi sur le choix pour ce thème ! Je vois que je ne suis pas la seule à aimer un bon livre ... et non une lecture sur tablette !!! Bise des tropiques ! Oui la lecture, c'est le ... pied
Répondre
N
moi aussi j'adore, mais je prend rarement le temps de le faire
Répondre
S
Bien vu, illustration parfaite
Répondre
P
Tout pareil, sauf que moi, j'aime bien couvrir mes pieds .-)
Répondre
Publicité