Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 mai 2016

Macro

Je suis très très en retard sur le programme des bottes rouges .

Hier, nous sommes allés faire une balade en Chartreuse . On était censés trouver des orchidées ... bof ... on en a vu quelques unes, mais pas les plus rares . Par contre il y avait de somptueuses gentianes ... donc vous aurez droit à un petit zoom sur l'une d'elles.

J'en profite pour vous remercier pour les petits mots laissés sur mon alignement de cors des Alpes. Faute de temps, je n'ai pas mis un petit mot en chacun(es) d'entre vous.

Place à la photo ! A bientôt.

gentiane acaule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis en retard !! <br /> <br /> Cette fleur est très belle, quel bleu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Ce bleu!!!!un régal pour les yeux!
Répondre
Publicité