Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 avril 2016

Carte

Le week end dernier, j'ai eu le temps de faire quelques challenges proposés par Little scrap.

Pour commencer, Sophie nous a proposer de lifter sa carte :

                                                                          2LS lift

Voilà ma version , j'ai ressorti les craies et la versamark. A très bientôt pour la suite.

2lift

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une réussite totale ce lift, ta carte est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup le double tamponnage. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup! ce bouquet ombré est d'un très bel effet!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
J
c'est très beau avec cet effet d'ombre à l'arrière<br /> <br /> j'aime bien ta version<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité