Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 avril 2016

Clé

Je suis terriblement à la bourre cette semaine !

En fait j'ai surtout cherché une photo de clé qui sorte des "sentiers battus" .

Là, vous allez trouver toutes sortes de clés: celles qui servent à ouvrir nos maisons/voitures, clé des champs, clé de voûte, clé de sol ... Allez jeter un oeil.

J'ai fini par trouver ! Mais attention ajustez bien vos lunettes, ou prenez une loupe :P

Je vais vous montrer des noeuds de clé . Ben oui çà existe réellement . Celles d'entre vous qui ont fait un peu de voiliers ou qui habitent en bordure de mer, confirmeront .

Sur ma photo, ces fameux noeuds de clé servent à attacher les pare-battages (ces drôles de boudins qui protègent la coque des bateaux, lorsqu'ils sont au port), ou même le bateau lui même au quai.

Voilà la photo et parce que j'ai pitié de vos yeux, j'ai rajouté une photo du noeud de clé.

Bon, à très vite, une autre semaine arrive sur les "bottes rouges" avec un autre thème.

Bonne fin de week end.

P1140152tourmort2demi3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une photo très originale pour ce thème et en plus je me coucherais moins bête ce soir
Répondre
Y
Excellente idée que ce noeud de clé, merci pour tes explications !
Répondre
C
Ta recherche a porté ses fruits car le nœud de clé, il fallait vraiment le connaître pour y penser ! Bravo, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
B
WoOoow bravo pour ta trouvaille !! Je te fais confiance, mes yeux ne sont plus assez performants pour voir si les nœuds sont bien sur là ... le bateau est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
J
j'ai appris en venant te rendre une petite visite car ce voilier m'intriguait je ne connaissais pas<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité