Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 mars 2016

ordre/désordre

12 ème semaine chez les bottes rouges, déjà !

Au menu : ordre/désordre ... vaste programme . Pas beaucoup de photos sur le sujet .

J'aurai pu photographier mon bureau, avant et après un après-midi de scrap, le capharnaum de mon petit Mari :P, où le contenu de mes placards (je passe pour une maniaque du rangement, ah, ah, ah!).

Après pas mal de recherches, voilà une photo qui illustre les 2 versions.

- devant : les étals de bijoux fantaisies et paniers bien rangés

- au fond : le linge qui pend aux fenêtre, les sacs poubelles qui trainent au sol. (je vous avais prévenues, je n'aime pas le désordre !).

Allez voir sur le site de Carole, les autres propositions.

Bonne journée. Profitez bien du soleil, dehors ou derrière les vitres pour celles qui "bossent" !

g024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut une loupe pour voir les poubelles !!! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une petite ruelle du Sud ? Je ne trouve pas ça si ordonné que ça en fait ! hi ! hi ! Et je suis loin d'être une maniaque ! :-)
Répondre
M
Une bonne illustration des deux....reflétant la vie quotidienne finalement !
Répondre
C
oui, bien vu !!!
Répondre
Y
J'adore moi aussi ta photo où se côtoient à la fois la devanture bien ordonnée de cette boutique et l'arrière-cour de cette ruelle qui abrite des habitations.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité