Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

Bateau

Le temps file à toute allure ... Déjà un nouveau thème sur les Bottes Rouges .

Allez voir les nombreuses propositions déjà sur le site .

J'ai déjà eu l'occasion de mettre plusieurs photos de bateaux lors d'autres challenges. Je vais essayer de mettre de l'inédit !

Tout d'abord, je vous emmène à l'Ile Maurice sur un bateau "pirate", spécial touristes !

                                    ile maurice 2ème partie034

Plus tranquille, toujours dans ces contrées lointaines, une petit bateau de pêcheurs.

                                    ile maurice 2ème partie071

On remonte plus au nord. Nous croisons l'express côtier qui longe les cotes norvégiennes.

                                    J7

Petit port norvégion, un drakkar côtoie quelques petits bateaux à moteur.

                                    J5

A bientôt . Merci pour vos petits messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petit coup de cœur pour le bateau de pêcheur ! Mais le drakkar inattendu est original !
Répondre
D
Merci beaucoup.Bon dimanche
Répondre
M
quelle jolie série; un clin d'oeil pour le drakkar égaré parmi les barques de plaisanciers, vraiment insolite ! m.
Répondre
V
Comme toi, je n'aurais pas su choisir, chacun de tes clichés ont une histoire à raconter, mais ....................... j'ai quand même une petite préférence pour le petit drakkar et son coté décalé !<br /> <br /> Bises, Véro.
Répondre
S
de jolis bateaux , et des super voyages dis donc !
Répondre
Publicité