Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 janvier 2016

J'aime

Je suis toujours aussi absente ... mais cela va bien finir par s'arranger.

Une nouvelle année commence sur les bottes rouges. Et Carole nous demande d'llustrer le thème "j'aime" . Allez vite voir sur le site, les propositions sont nombreuses et variées.

Pour ma part, je vais mettre la photo qui est sur mon fond d'écran d'ordi actuellement .Elle représente une bonne partie de ce que j'aime : la montagne, la nature, le ciel bleu, le soleil et les paysages enneigés.

A très bientôt.

                                    P1090484

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un charmant "j'aime".
Répondre
B
Je te comprends parfaitement, ce paysage est absolument superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à toi que j'ai eu connaissance du blog de Carole et je me suis donné le défi de suivre les rdv hebdomadaires ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Magique !
Répondre
J
très belle photo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
perso, je préfère la mer mais ta photo donne envie d'aller grimper près des sapins !
Répondre
Publicité