Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 novembre 2015

Carte

Karine aime bien dénicher de nouveaux blogs de scrap, sur la toile pour nous proposer de nouveaux lifts sur le forum de Little scrap.

J'ai choisi cette carte :

                                      

blog a lifter 3

Et voilà ma version :

                                                                         blog à lifter

                                          Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super belle, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
Merci à toutes les deux. Bisous
Répondre
M
Oh ! J'aime beaucoup ta version ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
A
Très jolie ! Bisous. Kinna
Répondre
Publicité