Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 novembre 2015

carte

Encore une belle journée . Ce soleil est trop agréable .

Après une petite balade, je le suis mise à ma table de scrap.

PPS, ce mois-ci nous a proposé un sketch sympa .

                                            sketch novembre

Voilà ce que çà donne :

                                            sketch

Bonne soirée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte est absolument magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> hi hi je lis le commentaire de Karine et je me dis qu'elle va t'emprunter ce beau tampon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
K
Waou ! Elle est magnifique ! Il est nouveau ton tampon flocon ? Il a l'air trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
C
Superbe carte, j'adore le ton de ce papier et la finesse du tampon.
Répondre
Publicité