Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 novembre 2015

Humour

J'ai fait "craquer" la semaine dernière, le challenge photos, sur les Bottes rouges.

J'avais bien quelques photos montrant nos Loulous en train de jouer, mais rien de très original ... donc, je me suis abstenue .

Mais cette semaine, je me rattrape .

Au programme : de l'humour, rien que de l'humour, çà j'aime.

Et je vous invite à allervous verrez que certaines bloggeuses ont beaucoup d'humour !

Notre fille avait, lorsqu'elle était ado, un petit hamster nommé Bicotte. Nous avons beaucoup déliré avec cette petite bestiole .

Là elle explore l'orgue electronique !

                                                       IMG086

Cette deuxième photo a été prise à l'entrée d'un camping !

                                                       pydany030

En parcourant le village de Bormes les Mimosas, nous sommes tombés sur une vitrine regorgeant de plaques plus rigolotes, les unes que les autres ...

                                                       Six fours 127

Tout le monde a vu sur des églises ou chateau, des gargouilles aux visages délirants ... là c'est sur une colonne entourant le portail d'une église, que nous avons trouvé cette tête grimaçante !

                                                       DSCN0811

En montagne, il n'est pas rare, que notre "joujou préféré", alias le téléphone portable, ait du mal à recevoir du réseau.

Quelqu'un qui a beaucoup d'humour,  sur la commune du Val Cenis a planté cette cabine téléphonique . Marrant non ?

                                                       P1090253

J'en ai d'autres... mais elle peuvent servir pour d'autres challenges .

Très bon week end et à bientôt.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a vu la même photo de la cabine chez un participant, incroyable !!! <br /> <br /> bcp d'humour dans tes photos, bravo !
Répondre
P
De bien jolies trouvailles chez toi ! Une préférence pour les 2 pancartes.
Répondre
V
De belles propositions : la cabine téléphonique, excellent ! La sculpture est séduisante : mais comment garder son sérieux pendant la messe avec un tel accueil ? Le commerçant a de l'humour ; j'adore...
Répondre
J
que de trouvailles pour nous faire rire !!
Répondre
S
De très belles photos j'aime bien celle avec la laisse et le chien bizzzzz
Répondre
Publicité