Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 octobre 2015

Letter pocket

De temps en temps, sur le forum de Little scrap , un swap est organisé .

C'est Edwige qui cette fois-ci nous a proposé un swap avec pour sujet l'automne, sous forme de letter pocket .

A nous de la remplir de petites décos sympas pour notre swapée.

J'en ai reçu une super jolie de la part de Natyf (merci encore).

N1

N2

et la petite carte qui l'accompagnait.

N3

 

Et voilà celle que j'ai confectionné pour Fannyseb.

PL1

PL2

PL3

Allez sur le forum, vous en prendrer plein les yeux.

Je ne connaissais pas les letters pockets, j'ai adoré ... j'en referai très certainement.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies et c'est effectivement très agréable à confectionner
Répondre
D
Merci à toutes . Bises et bonne fin de week end
Répondre
P
un magnifique échange entre scrappeuses et tout comme toi, j'aime beaucoup ce concept de pocket letter !
Répondre
N
Je suis ravie qu'elle te plaise !! La tienne est extra aussi !
Répondre
V
De superbes réas !!! Merci encore pour ta participation Dany ... Bisous.
Répondre
Publicité