Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 septembre 2015

Rond

Nouvelle semaine chez les bottes rouges, nouveau challenge proposé par Carole .

Des ronds ! Vaste programme . Sur le moment, je me suis dit que je n'avais rien de ce type ... mais en cherchant bien, finalement j'ai trouvé beaucoup de "ronds". Voilà une petite sélection.

Je vous montre d'abord, un nid de cigogne, tout rond, perché sur le toit d'une maison alsacienne.

                                            DSC06177

Ensuite deux grandes roues très différentes. Celle avec ses cabines, sur le Champ de Mars,

                                           P1030131

Et celle toute moussue, de l'Isle sur Sorgue.

                                          P1110372

On a souvent l'habitude de prendre des photos de couchers de soleil, parfois de lever . Pour une fois, je vous montre un lever de lune, toute ronde, bien blanche, au-dessus des montagnes, un hiver au Grand Bornand.

                                          gbd072

La dernière est plus insolite et inhabituelle, puisqu'il s'agit d'une horloge, l'horloge de la création, aux multiples cadrans, trouvée, lors de la visite de l'église St Léger à Munster.

                                          DSCN0868

Très bon week-end et à la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, je m'aperçois que j'ai loupé ta série de photos sur le rond ! En amoureuse de la montagne j'adore ton lever de lune, les couleurs sont sublimes, mais j'ai également un coup de coeur pour cette roue à aube toute moussue. Bises
Répondre
S
De très belles photos bizzzzz
Répondre
M
une très belle série mais moi qui suis fan de montagne, je craque pour ton lever de lune ! J'adore les couleurs, en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi j'aime bien la roue moussue ! une jolie série de photos chez toi aussi.
Répondre
D
Merci Nelly . Non je suis nulle, je n'y ai plus penser, pourtant j'étais réveillée !!! La prochaine fois en 2033 !!! :P<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité