Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

Plume

38 ème semaine chez les Bottes rouges.

Carole propose comme thème : plume .

Qui dit plume ... dit oiseau ! Voilà deux beaux emplumés, aux plumes multicolores :

11 juillet Parc et réserve de Casela 047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais aussi, plume pour écrire , les stylos n'ont pas toujours existé ...

Je ne sais pas pourquoi j'ai gardé ce porte plume au fond d'un tiroir. Et voilà, aujourd'hui il a trouvé un instant de gloire !

P1170087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la semaine prochaine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux très belles illustrations pour ce thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De jolies interprétations du thème !
Répondre
S
Belles illustrations !
Répondre
M
j'adore ton porte-plume !
Répondre
G
Un beau porte-plume : j'aimerais pouvoir écrire à nouveau, avec de vraies plumes !
Répondre
Publicité