Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 août 2015

Délire de lutins !

Noel au mois d'août ... pourquoi pas ! Je ne suis pas franchement en avance dans mes albums .

 Une photos avec 3 lutins en délire !!!

P1160627

A très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec beaucoup de retard, je découvre vos petits commentaires. Merci à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
B
Superbe page hivernale Dany, de vrais petits comiques tes loulous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
E
C'est vrai que nous y serons vite à la vitesse ou les semaines défilent lol.J'aime beaucoup l'angle en bas à droite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe Dany, on devine les rires de ces petits lutins, sont trop chou !<br /> <br /> Bises Dany
Répondre
J
Noël en Août, pas choquée du tout puisque j'ai commencé à plancher sur mes cadeaux de Noël quand il faisait 35 ° C à l'ombre !!!<br /> <br /> ton album sera peut être à Noël 2015 !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité