Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 août 2015

Carte

Me revoilà ! Cette fois-ci avec une carte .

Je n'ai pas beaucoup scrappé ces temps derniers ... pour cause de super vacances !

Le jeu de l'été sur LS continue avec de belles propositions .

Le challenge consistait à s'inspirer d'un blog .

Le blog :

S3 bog à lifter

Ma carte :

s3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant, elle ne me plait pas plus que çà !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alors là, je vais te dire : j'adore cette carte ! Elle est canon et, à mon avis, encore plus belle que l'original !<br /> <br /> Un tout grand bravo, ton lift est superbe !<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
B
Bravo pour ce lift très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Super jolie !!!!<br /> <br /> Bisous et bon après-midi. Kinna
Répondre
Publicité