Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 mai 2015

Bonne fête

Je souhaite une très bonne fête à toutes les Maman qui passeront par là .

Que vos "petits" (ou grands) vous comblent d'Amour et de petites attentions.

Très bonne journée.

Dany

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes ... j'espère que vous avez passé un bon dimanche, très entourée et choyée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
belle carte et beau message biz
Répondre
E
Très bonne fête à toi aussi, plein de bisous
Répondre
M
Une très belle fête à toi Dany.<br /> <br /> Excellente journée et gros bisous
Répondre
A
Bonne fête Dany !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité