Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 avril 2015

Thème libre : Bretagne

Nouveau jeudi, nouveau thème sur le site des Bottes rouges .

Carole nous laisse libre cette semaine, de choisir notre thème . Seule contrainte, mettre 4 photos minimum sur un même thème .

Puisque je suis encore en Bretagne (hélas çà se termine), ce sera un thème Breton .

J'ai choisi 2 thèmes.

Le premier sur le Fort La Latte (en Bretagne nord), photographié du sentier côtier, en venant du cap Fréhel . Balade superbe et ventée !

1

2

3

4

Un petit bateau de pêche illustre la seconde série . Nous sommes plus au sud, à Lesconil, au sud de Pont

l'Abbé . J'aime le charme qui se dégage de ce petit bateau échoué sur le sable à marée basse.              

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Dany. Bises
Répondre
C
J'adorais les balades sur les sentiers côtiers à l'époque où j'allais en Bretagne. Toutes tes photos me donnent envie d'y retourner. Bises
Répondre
D
de magnifiques photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Ces photos sont superbes. L'harmonie des bleus entre le ciel et la terre sont tellement bien captés, Bravo à toi pour ces magnifiques photos et merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
K
Rho c'est trop trop beau. J'aime particulièrement la première série.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité