Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 avril 2015

Paysage

Nouvelle semaine chez les bottes rouges . Le nouveau défi que nous propose Carole me plait beaucoup ... et pour cause ... des photos de paysages , j'en ai des centaines ! Montagne, lacs, mer ...

La première que je vous propose, est celle d'un lac que je trouve superbe , le lac de Roburent dans l'Ubaye .

J2

Je vous montre 2 photos prises cet après-midi . Nous sommes en vacances en Bretagne (coucou les      Bretonnes ). La première entre la Pointe du Vans et la Baie des Trépassés, et la suivante, un peu plus    bas, juste avant Audierne, dans l'anse du Loch.                                                                             

                          P1150738

             

P1150788

Je m'arrête là pour ce soir ... sinon, vous allez en avoir pour toute la nuit !!!                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup de retard sur ton blog. Je n'avais même pas vu que tu avais posté des photos pendant vos vacances. Les deux dernières photos sont magnifiques et tu vois la mer me fait bien plus d'effets que la montagne ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
La Bretagne, et sa mer : de belles vacances en perspective !
Répondre
I
Avec la Bretagne, on ne peux pas s'arrêter :)
Répondre
D
Merci à mon "homonyme" :P<br /> <br /> Il faut vraiment que tu visites un jour la Bretagne ... les côtes sont vraiment superbes . Quand au lac ... mieux vaut aimer marcher . Bon week end
Répondre
D
merci pour ces magnifiques photos d'une région que j'aimerai bien visiter <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité